sgu Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sgu Ori

stargate univers alliance ori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature d'enki [accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enki




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature d'enki [accepter] Empty
MessageSujet: candidature d'enki [accepter]   candidature d'enki [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:46

Bonjour à tous,

Je suis Enki, joueur en G5 ayant 138 000 points. Je souhaite rejoindre votre alliance afin d'avancer avec des gens qui ont mon niveau de points, et surtout avec des gens qui ont envie de jouer et de faire des trucs ensemble.

Dans l'ally ou je suis, c'est mort, et les gars ont 10 000 points, donc pas le meme niveau de jeu hélas...

En esperant être bientot parmis vous

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelops

Pelops


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature d'enki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'enki [accepter]   candidature d'enki [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

Loués soient les enfants des Ori

et bien je ne voit aucune objection tout le monde est bien venu sur la route de l'illumination Twisted Evil

par contre il faut que tu sache que nous sommes en Guerre, donc si tu nous rejoins tu sera impliquer aussi, cette guerre est contre les ADI et les BG80.

Donc prépare toi un maximum avant de nous rejoindre c'est mieu pour débuter une guerre Smile

Ah oui il faudra aussi que tu t'adapte au Roleplay Ori Smile on est des Ori, nous asservissons les peuples pour gagner du pouvoir !

sur ce ! Je te dit a plus tard si tu est encore motivé pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vamar

Vamar


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature d'enki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'enki [accepter]   candidature d'enki [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:05

Gloire a qui sait contempler la puissance des Ori!

Bonjour Enki ont se connait deja ont a vecu quelque aventure enssemble, en tous cas je sait que tu est un joueur bien actif!!
Je serait honoré de t'avoir parmis nous, tous ce qui m'importe ce que tu suive le Roleplay Ori.

A oui aussi une petite précision nous somme actuellement en guerre contre deux autres alliances pour etre francs je ne l'est trouve pas trop virulant pour les déclencheur mais bon.
Donc cela me feras le plus grands p^laisir que de te voir parmi nous

                         A tres bientôt j'espere Vamar
Revenir en haut Aller en bas
enki




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature d'enki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'enki [accepter]   candidature d'enki [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

"Hollowed are the Ori" Very Happy

oui cela me ferait plaisir de vous rejoindre, et pas de soucis pour moi pour la guerre. par contre je privilégie des attaques par porte Smile j'ai pas encore de vaisseaux d'attaque

salut Vamar, tiens donc on se retrouve. on sera du meme coté cette fois ci Wink

comptez sur moi pour servir les Ori Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patou04

patou04


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature d'enki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'enki [accepter]   candidature d'enki [accepter] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:46

bienvenu enki
Revenir en haut Aller en bas
Vamar

Vamar


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature d'enki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'enki [accepter]   candidature d'enki [accepter] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:31

he bien Enki post ta candidature sur le jeu et ej t'accepterer avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder

Sonnenkinder


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature d'enki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'enki [accepter]   candidature d'enki [accepter] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:06

Salut enki, content de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-des-dieux.com
enki




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature d'enki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'enki [accepter]   candidature d'enki [accepter] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:12

voila j'ai fait ma demande Smile

bonjour Sonnenkinder, et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'enki [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'enki [accepter]   candidature d'enki [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'enki [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sgu Ori :: La pleine des êtres inferieurs :: Candidature à l'illumination et au savoir absolu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser