sgu Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sgu Ori

stargate univers alliance ori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ptah vs [Origine]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptah




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:49

Le seigneur Ptah entretenait avec Pelops depuis longtemps des rapports assez tendus, mais cette fois ci il sentit quelque chose de terrible allait se passer.

Tout commença un jour ou Ptah était à la recherche de nouveaux mondes à piller, son périmètre d'espionnage était situé au bout de la galaxie 5, au fin fond de l'univers connu ...
C'est là qu'il fit l'heureuse connaissance d'un être supérieur à lui, supérieur aux goa'ulds, cet être se nommait Vamare.
C'est par hasard que cela se produisit, ayant repéré une cible, Ptah lança un petit croiseur à de mauvaises coordonnées, sur une colonie déserte gouvernée par Vamare qui était justement sur cette planète au moment ou Ptah arriva ... il fit tout évacuer par la porte, le croiseur rapporta un total de 2000 unités de ressources naturelles.
Vamare furieux se vengea et envoya un message à Ptah lui disant qu'il allait détruire la Tour de Contrôle de la planète ou stationnait sa flotte.
La peur et le désir de vengeance s'installèrent en Ptah, depuis ce jour il découvrit en espionnant que tout autour de lui, des créatures semblables à Vamare était installés, l'encerclant. Il n'arrêta pas de les espionner.

Un jour Ptah qui avait un nombre incalculable d'ennemis tenta de détruire le pire d'entre eux : Al PaCe. Il envoya toute sa flotte, ses 13 croiseurs à l'assaut de planète. Mais la flotte ne revint pas ; tout portait à croire qu'elle avait été détruite par ces Silos à Missiles MARK VIII dont Ptah avait sous estimé la puissance. Encore sous le choc, il envoya tous ses X303-b et réussi à recycler une partie du champ de ruine.
Il lança ensuite une multitude de composants divers et variés sans savoir vraiment s'ils allaient lui servir.
Son empire ne cessait de s'accroître, les composants qu'il avait lancé étaient dépassés à présent, il improvisa 2 vaisseaux assez déséquilibrés qui lui permirent malgrès cette chute ses pillages.

Pelops fut le deuxième être supérieur découvert par Ptah qui lui détruisit un petit vaisseau de guerre. Quelques jours après, le Pelops, qui lui avait semblé faible, lui apparut vraiment puissant et acharné car il avait construit un vaisseau baptisé Illumination, comparable à un prototype de vaisseaux Hatak du seigneur Ptah. Et, avant d'avoir reçu son renfort, la flotte de Ptah cachée à 1000 système de sa planète mère fut détruite par l'Illumination et recyclé par des voisins voleurs.

Les Oris, c'est comme ça qu'ils s'appelaient, était une race puissante et cruelle, mais tout de même trop sûr d'elle.
Après cette nouvelle défaite, le seigneur Ptah continua normalement ses raids avec la puissance destructrice de son premier Hatak.
Malgré toutes ses pertes et la faiblesse économique de son empire, par rapport aux puissants Oris, il continuait à répendre la terreur avec son armada goa'uld.
Les Oris l'avait oublié, lui non, il décida de réaparaître en attaquant avec un petit vaisseau une colonie de Pelops très faiblement défendue pour donner une impression de faiblesse. Celui-ci le prit très mal est coordonna une troisième opération pour détruire totalement l'armada du goa'uld, mais quand les espions de Pelops lui annoncèrent l'existence du Hatak, Pelops annula l'opération pourtant en cours ce qui énerva aussi Ptah.

Citation :
Pelops :

Tout ceux qui font preuve de fiereté et qui refusent de se soumettre seront balayer comme poussières aux vents

On avais stopper les hostilités contre toi, malheuresement tu a recommencer en attaquant une de mes planètes...Grossière erreure.

Je n'aurais aucune pitiè, choisi la solution qui te semble la meilleur, personnellement, ma flotte arrivera chez toi bientot.

Sa flotte aurai été réduite en cendres dès les premiers tirs s'il avait poursuivit cette fausse attaque.
Ptah qui savait que les Oris allaient bientôt avoir des surprises tenta de préparer mentalement Pelops à la défaite pour lui éviter un trop gros choc.

Citation :
Pelops :

Tu parleS de TA flotte ?

Chez nous ce n'est nos flottes mais NOTRE flotte, sache que chacun d'entre nous possède des vaisseaux plus puissant que les tiens. Que plusieur membres disposent de plateforme Spatiale pret a acceuillir Notre flotte d'alliance.

Quand je te dit que tu ne fait pas le poid contre nous, crois moi ...

Nous aggissons soudés. Les Ori vainquerons, la défaite n'est pas envisagable

Tant pis pour eux, se dit Ptah, nous verons bien.
Il avait encore beaucoup de cartes à jouer, il était seul face à une alliance soudée mais fragile par endroits, si lui arrivait à mettre sa flotte à l'abri, il n'en était pas ainsi pour toutes les flottes Oris, certaines était atteignables justement. Il savait déjà qu'une flotte moyenne Oris était à quai sur une planète très proche et non défendu. Il garda cet argument longtemps pour dissuader l'ennemi en vue d'une démonstrastion de sa puissance de feu .... jusqu'à aujourd'hui.


Ptah rentra d'un séjour chez ses amis GFC et découvrit en arrivant chez lui le seigneur Whiro, son frère, qui l'attendait pour lui annoncer une terrible nouvelle : il venait de se faire détruire sa flotte.
Les 2 grands maîtres avaient subi la même chose par le même ennemi et approximativement au même endroit.



La bataille a été perdu après 1 passe(s)

Elle opposait les flottes de Vamare [Ori] contre Whiro [Warriors Free Of Space] :

Attaquant (Vamare)

Le Demalis 2.500.000 2.562.075 129.600 1
Cargo X2 100.000 945.150 54.000 2
Le Demolia 3.500.000 2.835.075 86.400 1

Total : 6.200.000 7.287.450 324.000 4

Défenseur (Whiro)

Hatak - Classe Jaia 300.000 244.000 118.800 2
Alkesh Lourd 210.000 122.000 71.500 4

Total : 1.440.000 976.000 523.600 6

Passe 1 :

2 Hatak - Classe Jaia détruit(s)
4 Alkesh Lourd détruit(s)

Bilan :

L'attaquant a perdu 0 unité(s)
Le défenseur a perdu 6 unité(s)



--> Recyclé à 100% par Whiro : les Oris ne nettoient jamais après leurs batailles...

Le coupable était cette fois-ci Vamare, Ptah n'eut pas besoin qu'on le lui dise, il reconnu très bien le Demalis sur le rapport de bataille. Mais il était accompagné d'un deuxième vaisseau plus puissant encore, le Demolia !
Les 2 vaisseaux étaient chacun de force comparable au Hatak de Ptah mais encore légèrement plus faibles.

C'est là que Ptah réalisa l'oportunité qu'il avait, il compris pourquoi Vamare l'espionnait beaucoup aujourd'hui, il venait de finir son Demolia et avait maintenant la flotte nécessaire pour détruire son Hatak.

Ptah était un grand stratège, il imaginait auparavant de nombreux plans pour détruire les plus puissantes flottes, même si celles-ci étaient plus grosses que la sienne. C'était le moment d'en mettre un à l'action.
Il construit pour la première fois des défenses planétaires pour préparer la bataille, il n'en fit pas beaucoup. Il rassembla les objets technologiques rares de ses amis sur Memphis, sa planète mère.
Et il laissa la moitié connu de sa flotte sur sa PM pour qu'elle se fasse vite espionner et attaquer par Vamare.
Pour accélérer le processus il donna l'ordre à son Ha'tak de pulvériser et de recycler la flotte d'Adri7 qui n'avait pas bouger mais grossi d'un vaisseau.

Ce fut la première victoire de Ptah contre les Oris, c'est pourquoi il la savoura particulièrement :



La bataille a été gagné après 3 passe(s)

Elle opposait les flottes de Ptah [Warriors Free Of Space] contre Adri7 [Ori] :

Attaquant (Ptah)

HataK 3.780.000 2.197.875 1.701.000 1
Chasseur de la mort 0 0 302 2

Total : 3.780.000 2.197.875 1.701.604 3

Défenseur (Adri7)

big mega 240.000 134.200 205.200 7
Silos à Missiles MARK VIII 100.000 0 100.000 1
Canon à Plasma 12.000 0 10.000 4
Mini Satellite à Ions 5.000 0 1.500 20
Lanceur de missiles MARK III 600 0 300 5
Rayon Tracteur 1.900 0 1.000 28
Grand Canon Laser 800 0 1.000 2
Canon Laser 300 0 400 5
Tourelle Jaffa 200 0 200 22

Total : 1.991.700 939.400 1.644.300 94

Passe 1 :

2 Chasseur de la mort détruit(s)
4 Canon à Plasma détruit(s)
20 Mini Satellite à Ions détruit(s)
5 Lanceur de missiles MARK III détruit(s)
28 Rayon Tracteur détruit(s)
2 Grand Canon Laser détruit(s)
5 Canon Laser détruit(s)
22 Tourelle Jaffa détruit(s)

Passe 2 :

1 Silos à Missiles MARK VIII détruit(s)

Passe 3 :

7 big mega détruit(s)

Bilan :

L'attaquant a perdu 2 unité(s)
Le défenseur a perdu 94 unité(s)

Champs de ruines formé : 4.531.051 de Fer, 1.899.001 d'Or et 469.602 de Cristal



--> Recyclé à 100% par Ptah.

L'arrivée de la flotte de Vamare sur Memphis était inévitable, il était probablement même déjà parti.
Ptah avait caché sur une colonie réçement colonisée très proche de Memphis, son deuxième Hatak qu'il protégeait de tous regards depuis avant la construction du Demolia, ainsi que tous ses chasseurs de la mort et Al'kesh. Il était prêt à l'envoyer sur Memphis au moment ou les kamikazes Oris se montreraient.
Il attendit patiemment le moment. Soudain, la planète s'etteignit, plus rien ne marchait, Ptah perdit le contrôle de toute sa flotte ...
Au moment ou il fallait justement avoir le contrôle de tout, un cataclysme dont ni Vamare ni aucun autres Oris n'était responsable s'abatit sur Memphis, laissant se faire tranquillement ce qui ne devait pas arriver.
Si Vamare arrivait, Memphis ne bénifierait d'aucun renforts !

Au bout de quelques heures, les appareils se remirent à fonctionner. Ptah s'avança doucement vers le panneaux de commande dans un malaise insuportable, un nouveau rapport de combat était apparut. Le voici :



La bataille a été gagné après 4 passe(s)

Elle opposait les flottes de Vamare [Ori] contre Ptah [Warriors Free Of Space] :

Attaquant (Vamare)

Le Demalis 2.500.000 2.562.075 129.600 1
Cargo X2 100.000 945.150 54.000 2
Le Demolia 3.500.000 2.835.075 86.400 1

Total : 6.200.000 7.287.450 324.000 4

Défenseur (Ptah)

HataK 3.780.000 2.197.800 1.701.000 1
Alkesh 378.000 268.400 113.400 1
Chasseur de la mort 0 716 302 50
Silos à Missiles MARK VIII 105.000 0 105.000 5
Tourelle Jaffa 210 0 210 150

Total : 4.714.500 2.502.000 2.386.000 207

Passe 1 :

2 Cargo X2 détruit(s)
50 Chasseur de la mort détruit(s)
150 Tourelle Jaffa détruit(s)

Passe 2 :

1 Alkesh détruit(s)
5 Silos à Missiles MARK VIII détruit(s)

Passe 4 :

1 Le Demalis détruit(s)
1 Le Demolia détruit(s)

Bilan :

L'attaquant a perdu 4 unité(s)
Le défenseur a perdu 206 unité(s)

Champs de ruines formé : 17.284.525 de Fer, 7.005.625 d'Or et 1.461.230 de Cristal



Ptah ne prit pas la peine de lire ce rapport, il savait très bien que sa flotte divisé en 2 n'avait aucune chance contre celle de l'Ori.
Il fallut que ce soit l'un de ses plus fidèles jaffas qui vienne le convaincre qu'il avait gagné.
Alors débuta la course au CDR, les X303-B de Ptah décollèrent en catastrophe de Memphis et réussirent à récolter environ 50% des ruines qui se trouvaient pourtant sur leur orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Vamar

Vamar


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Re: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

Tres jolie post, j'adore Smile mais jes reste sur ma fin pour le dernier rapport que je ne comprend tjr pas je m'attender a voir plsu de vaisseau de ta part sur tion rapport.
En tout cas beau post je le repete car cela se fait de plus en plus rare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptah




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Re: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:02

Devant une telle flotte, un tel combat et des joueurs aussi réalistes par rapport à StarGate, j'était obligé de l'illustrer un peu par un RP.
Toi tu vas te refaire très vite avec tous tes points, je n'en doutes pas Wink
Sache que normalement je savais que tu allais m'attaquer et que comme tu as pu le lire j'avais un deuxième vaisseaux pareil sur une colo à côté mais ce qui a de fabuleux c'est que juste après l'attaque d'Adri7, internet ne marchait plus et cela pendant au moins une demi-heure, j'était sûr que tu m'avais attaqué et je pensais être fini, mais le deuxième miracle c'est que j'avais tellement bien préparé la bataille et tu n'avais pas mit de diviseurs alors ma victoire tiens du miracle farao

En tout cas grand fair play de ta part !
J'aurai préfèré avoir Pelops Smile
Revenir en haut Aller en bas
patou04

patou04


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2007

Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Re: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:27

vamare et les diviseur ils sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ptah




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Re: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:11

Il les a oubliés ou il savait pas qu'il fallait en mettre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
patou04

patou04


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2007

Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Re: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:33

devant l incredule nous envoyons nos prieurs pour commencer la conversion a origine

Vous avez envoyé une mission de vol de ressources sur la planète Memphis 5:2747:7 :
Prieur Ori : 6
L'équipe a été repérée, Vous avez perdu :

Vol de :
Fer : 196 781
Or : 126 851
Cristal : 46 193
Naquadah : 18 240
Revenir en haut Aller en bas
Vamar

Vamar


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Re: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:45

Divisieur, non je n'etait pas au courant, et javoue que c une technique qui me decoit bcp des créateur de ce jeu
CF: http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=88605
Revenir en haut Aller en bas
Ptah




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Re: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:48

Quoi la conversion à Origine Laughing ?

Je viens pas de vous montrer que votre le livre n'arrivera jamais chez moi, sur les 12 planètes que j'occupe le seul Dieu c'est moi, c'est clair ?

Tient j'ai envi de prolonger un peu cette histoire, mon post si dessous ...

Et je vous averti au cas ou vous me parliez encore de la puissance d'ORIGINE réunni, je fais à présent parti d'une alliance de goa'uld très soudé classé 22e mais qui ne cesse d'augmenter et dont les ennemis premiers à en croire leur page d'alliance sont les Oris.

Mais un goa'uld contre 7 ou 8 Oris c'est largement équitable tongue
Je rigole ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptah




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Re: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:04

Heu alors je vais t'expliquer Vamare, je ne savais pas que les attaques se divisés par 2 à chaque tour tien, c'est pourri je trouve.

Mais le fait que l'attaque de tous les vaisseaux réunnis se divise par le nombre d'infrastructures en face, c'est quelque chose à savoir, qui peux être réaliste ou pas (j'arrive à imaginer les 2).
Mon alkesh a exactement 10 fois moins d'attaque que mes Hatak, c'est un vaisseau de pillage et de renfort pour mes Hatak.
Je n'avais pas prévu de le laisser là en fait, j'avais fait expré ce jour ci les premières defence sur ma PM, 5 silots à missiles et 150 tourelles jaffas pour éviter de ramener mes chasseurs de la morts pour diviser tes tirs.
Donc ça, puis les objects rares qu'on m'a prété et tout ... pleins de trucs hazardeux qui ont fait que j'ai gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelops

Pelops


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Re: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:12

Joli réçit et bien joué cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptah vs [Origine] Empty
MessageSujet: Re: Ptah vs [Origine]   Ptah vs [Origine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptah vs [Origine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sgu Ori :: La pleine des êtres inferieurs :: Salle du Doki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser